Gestion administrative

La gestion administrative d'une entreprise représente une tâche complexe et cruciale. Assurer une gestion adéquate et efficace de toutes les démarches administratives est essentiel pour garantir le bon fonctionnement de votre société.

Confier la gestion de toutes ces démarches indispensables à Erisma permet à votre entreprise de bénéficier d'une prise en charge complète.

Nous prenons en charge l'ensemble des aspects administratifs au même endroit, vous libérant ainsi des préoccupations liées à l'administration et à la fiscalité.

Cette approche vous offre la possibilité de vous consacrer pleinement à votre métier en toute sérénité, en sachant que la gestion administrative de votre entreprise est entre des mains expertes et dévouées.

Erisma Fiduciaire - Adminstration

Gestion complètes des salaires - Fiduciaire Erisma

Salaires

  • Fiches salaire.
  • Décompte annuel des charges sociales.
  • Certificat de salaire.
  •  

Personnel - Fiduciaire Erisma

Personnel

  • Contrats de travail.
  • Demande de permis de travail.
  • Affiliation à l'AVS.
  • Affiliation aux assurances LPP, LAA.
  • Certificat de travail.

Secrétariat - Fiduciaire Erisma

Secrétariat

  • Traitement de votre courrier.
  • Rédaction et envoi de lettres.
  • Téléphones.
  •  
  •  

Facturation - Fiduciaire Erisma

Facturation

  • Préparation selon vos indications.
  • Envoi.
  • Suivi des encaissements.
  • Rappels.
  • Contentieux.